INSCRIPTIONS EN CLASSES PREPAS
rentrée septembre 2018
Procédure d'inscription en 1ère année
Les résultats d'admission en classes prépas sont disponibles à partir du 22 mai 2018 - 18h30 sur le site https://www.parcoursup.fr

Si vous êtes admis au lycée Fustel de Coulanges,
il reste à constituer votre dossier d'inscription en 1ère année

1. Après votre confirmation d'admission sur le site Parcoursup.fr, le secrétariat CPGE du lycée Fustel de Coulanges vous enverra sous 5 jours et par mail un dossier d'inscription.

2. Ce dossier est à compléter de pièces à télécharger en cliquant sur le lien suivant, et à retourner dans le délai indiqué dans le courrier d'inscription.
Procédure d'inscription en 2ème année
Un formulaire est à demander au lycée Fustel de Coulanges ou à télécharger à partir du lien Formulaire pour les Inscriptions en Khâgne. Il devra nous être adressé accompagné des pièces demandées, le plus tôt possible à partir du 15 juin et, en tout état de cause, avant le 1er juillet. La décision prise par le chef d’établissement après avis des professeurs titulaires des chaires de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles sera communiquée en retour.