Lycee_FD_Coulanges_31-08-2018-43

Inscription en classe de Seconde
Année 2020-2021

Flyer inscription nouveaux élèves

Votre enfant vient d’être affecté au Lycée Fustel de Coulanges.

Afin de formaliser son inscription, il vous est demandé de bien vouloir renseigner, à partir du 30 juin 2020 et jusqu’au 6 juillet 2020, le dossier d’inscription accessible sur  Téléservices Rectorat de Strasbourg . Merci de noter qu’au delà de cette date le lycée fera appel aux élèves sur liste complémentaire.

Vous trouverez ci-contre le flyer « Comment inscrire mon enfant au lycée ? » qui détaille les différentes étapes de la procédure. Vous voudrez bien également télécharger l’ensemble des documents à fournir en complément et les retourner pour la même date :

En cas de difficulté pour renseigner les documents, vous pouvez contacter le service de la Vie Scolaire au 03.88.15.42.15 pendant les horaires d’ouverture de l’établissement.

Les informations concernant l’organisation de la rentrée 2020-21 vous seront communiquées en temps utile via Mon Bureau Numérique (MBN) et le site internet de l’établissement.

Nous vous prions de noter d’ores et déjà que, dans le cadre de la mise en place du lycée 4.0 par la Région Grand Est, l’ensemble des lycéens de l’établissement bénéficiera dans le courant du mois de septembre d’une dotation en ordinateurs et en manuels numériques.

Nous vous remercions pour votre confiance et, dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, vous adressons nos plus cordiales salutations.